[Résolu] aide pour graver
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
En haut tu as des onglets avec des icônes de CDs bleus. Tu va dans le premier nommé "Données", en suite tu appui sur + en bas pour sélectionner ton fichier .avi. Quand tu as mis tout ce que tu voulais sur le futur CD, tu enfournes un CD ou un DVD dans ton lecteur et tu cliques sur le bouton gravé en haut à droite.
Astuce : tu peux rajouter des données sur le CD / DVD une fois qu'il est graver (mais pas les effacés sauf si tu à des CD / DVD +RW) mais si ton fichier .AVI pèse de moins de 700 Mo autant utilisés un Cd-rom, moins cher qu'un DVD :smileylm35: Dernière édition par Clemens le Ven Jan 04, 2008 10:47, édité 3 fois.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Juste un truc qui m'échappe ....
On a besoin d'un logiciel pour graver un film avi. sur un DVD ?? Naïf comme je suis, je me suis toujours contenter de glisser le fichier sur l'image du disque sur le bureau ... puis je l'ai gravé en cliquant simplement sur l'icône adéquate dans la fenêtre du bureau ... J'ai loupé des fonctions ?? iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
le logiciel pour graver liquidcd est bien mais quel logiciel identique puis je telecharger pour pc car mon pere n'a pas encore de mac?
|
|
|
|
EST- IL POSSIBLE DE FAIRE PAR PRECAUTION UNE COPIE D'UN DVD
Dinstallation LEOPARD, par exemple ??? j'ai deja abime un DVD (mon ordi ejecte les disq a la vitesse de la lumiere) ![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel