salut a tous
voilà je dois convertir des fichier .OGG en MP3,j'utilise actuellement Switch qui fonctionne tres bien ,mais c'est vraiment long,connaissez-vous un remplaçant de switch qui tourne sur OS 10.3.9 plus rapide ???
merci
bonne année a tous
un remplaçant de SWITCH ????
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 186
Inscription : Jeu Août 03, 2006 19:47 Localisation : Je migre en Belgique |
Imac G4 700 combo (panther)
Mac mini (Léopard) |
Salut .
Switch est très bien , et je ne crois pas qu'un autre logiciel va plus vite . Ce qui fait que ça va vite ou non , c'est surtout la puissance de ta machine . Moi j'ai fait l'essai , la conversion prend à peine quelques secondes . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
salut,
tu as celui-ci. En cherchant un peu (ça a vraiment pas mis longtemps, tu aurais pu le faire :p ), je suis tombé sur un blog en anglais où le gonze vantait les mérites de switch. En commentaire, un visiteur s'est enflammé pour ce soft "concurrent" (je sais, c'est des freewares, mais j'ai pas trouvé d'autre mot ![]() SoX Wrap tu trouveras un lien pour le télécharger ici : http://www.waveformsoftware.com/SoX_Wrap/soxwrap.htm il tourne à partir de mac os 10.2.8, il est en anglais et il gère tous ces formats : 8svx, aiff, al, au, avr, cdr, cvs, dat, gsm, hcom, la, lu, maud, mp3, nul, ogg, prc, raw, sb, sf, sl, sph, smp, snd, sndt, sw, txw, ub, ul, uw, vms, voc, wav, and wve je sais pas s'il est plus rapide, mais ça vaut le coup d'essayer. edit : @Tintin : encore là à répondre en même temps que moi, toi? ![]() ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 186
Inscription : Jeu Août 03, 2006 19:47 Localisation : Je migre en Belgique |
Imac G4 700 combo (panther)
Mac mini (Léopard) |
Si tu n'as que des .ogg, tu as un logiciel spécial pour les convertir mais je ne me rappelle plus du nom, je l'avais utilisé il y a longtemps
![]() Mais d'après ce que je lis, tu devrais pouvoir le faire avec Audacity, Audion ou Amadeus. une solution pour les convertir directement dans iTunes mais elle date un peu. Mais 80 Mo ça fait un poids, pas étonnant que ce soit long. |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel