hack
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
Hello World
-WHMT- |
|
j'ai un pote qui a fait une thèse sur les hackers (j'utilise le terme générique car bon...) c'est un monde complexe normé par activité, m'enfin là n'est pas le sujet.
un truc pour l'initiateur du topic (désolé j'ai oublié ton pseudo) pour que ton site résiste contrôle les entrées php/sql, et nettoie bien tout ça. Le reste ça relève du serveur pas de ton site ![]() sinon, sans faire de polémique, je rejoint certains LMnautes, ici n'est pas l'endroit pour ce genre de question (j'ai adoré l'exemple du bar, ça sentirais presque le vécu LoL) |
|
Pour en revenir au hacking, je pense qu'il faut surtout apprendre à construire avant de vouloir détruire (ou du tout du moins modifier).
En clair avant de vouloir hacker apprend deja à programmer. Tous les hackeur sont passer par là. Au passage, sans être daccord avec osmose, je voudrais bien savoir la différence entre pirate et hackeur. |
|
Un hackeur est plus un "pro", il font souvent du piratage pour le défi plutôt que par méchanceté (comme pour l'iPhone).
Un pirate, en anglais "cracker", est le genre de personne qui pirate véritablement par pur méchanceté ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
Bon ben ! le voilà le modos
![]() ![]() Même si j'aime bien la tournure du topic..., je vais le locker. Mais je tiens à dire que je ne locke pas ce topic à cause d'Osmose34, mais juste en préventif et en protection pour LM. En bref, j'assume pleinement mon rôle de Modo. Désolé Dark, trouve tes réponses ailleurs. Même si tu as quelques pistes... |
|
36 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Recherche de logiciel