bonjour à tous
Et oui, les vacances se terminent et avec eux des centaines de photos à archiver
J'espère que je suis sur le bon post...
Voilà, j'utilise imovies car je le trouve pour un amateur comme moi, complet, simple d'utilisation... Mon problème c'est que je voudrais plus d'effet de transitions à ajouter à mes diaporamas. J'ai lu un tutoriel qui explique le montage vidéo et qui suggère qu'on pouvait rajouter des effets de transition...
Sur le net je n'ai rien trouvé.. Qui peux m'aider à savoir si d'une si c'est vraiment possible et de deux comment faire si c'est possible....ou sinon existe t'il un logiciel plus complet mais toujours aussi simple d'utilisation et surtout gratuit..lol
merci
enrichir imovies d'effet de transition
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Bonjour fianjo.
Je ne connais pas de programme avec beaucoup de transitions en dehors d’Adobe Premiere. Il n'y a pas beaucoup de transitions dans iMovie '08, il est vrai. Ce que tu peux faire éventuellement, c'est utiliser Keynote, et recourir aux nombreuses transitions du programme de présentation, puis l'exporter en Quicktime. Par la suite, tu pourras en faire un disque dans iDVD. |
|
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel