Je me dis que ça vaudrait le coup de renommer ce topic en "utilisation de Mail avec des comptes GMail et Hotmail", histoire que ça serve à d'autres plus tard... non?
mais de rien.
![]() Je me dis que ça vaudrait le coup de renommer ce topic en "utilisation de Mail avec des comptes GMail et Hotmail", histoire que ça serve à d'autres plus tard... non? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Salut,
Je crois bien que le logiciel utilisé estSkitch, mais il est en bêta publique, tu auras pas facile a l'avoir ..., et pour renommer le titre du topic, tu dois editer ton premiet message et changer le titre ![]() |
|
Cmt je peux l'avoir? je dois m'inscrire pour pouvoir participer?
|
|
j'ai encore quelques invitations pour skitch.
Pour ce qui est de la zone de lumière en forme de cercle autour d'un élément, c'est uniquement un effet de mac os pour le panneau des préférences système (va dans les préférences système, et dans la barre de recherche en haut à droite, tape "réseau" ou "clavier") Pour revenir à Skitch, va jeter un oeil ici (il ya une vidéo tout en bas de la page) : http://plasq.com/skitch Si ça t'intéresse, envoie-moi un message privé via ce forum (ce petit bouton sous mon message : ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Me revoilà...
Dsolé pour le retard mais j'ai eu des probs avec ma connexion internet... ![]() "@ Germain, je voudrais savoir quelles applics tu as utilisé pour tes images: l'écriture orange, les flèches et le fait de cibler un truc en particulier sur une page (ex la 3ième image) " -> Merci cette applic(Skitch) est super! ![]() Je n'ai que des retours positifs sur mes présentations merci ![]() Ma connexion se porte bien et mes comptes sur Mail aussi, donc tout va pour le mieux... ![]() Encore merci... ![]() ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Ben oui, mais là tu le mérites amplement ton 52.
![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Oh Germain , comme tu es grand , beau et fort ...
![]() Au moins du 100 là ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Et ben avec ça t'as pas besoin de bateau pour aller à l'apple expo .
Ça doit flotter tout seul ... ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité