Question initialement postée sur ce forum par fianjo.
Bonjour à tous,
voilà, j'ai un mac os X 10.4.8.
Est ce qu'il existe un logiciel sous mac pour faire des photos d'identité ?
Merci
![]() Question initialement postée sur ce forum par fianjo. Bonjour à tous, voilà, j'ai un mac os X 10.4.8. Est ce qu'il existe un logiciel sous mac pour faire des photos d'identité ? Merci |
|
Photo Booth si tu as l'iSight. Je ne sais pas si ça fonctionne avec une autre webcam.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
précisément, les photos d'identité pour tout les petits trucs (dossiers à la fac, dossiers pour certaines administrations etc... peuvent être faites un peu comme on veut. J'en avais même fourni une où je faisais semblant de sortir de la douche à ma faculté).
Tout ce qui doit figurer sur un papier officiel (carte identité, permis, passeport etc...) doit non seulement avoir un format précis, mais venir de photomatons ou de studios photo agréés. Donc même si une photo Photobooth ou autre logiciel ont le bon format, le bon cadrage, le bon contraste, ça ne suffira pas. Et si on fournit une photocopie couleur d'une bonne photo agréée, ça n'est plus valable non plus. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
là ça dépasse les frontières. je ne connais pas la situation en france.
personnelement pour mon passeport, j'ai pris une photo de moi sur fond blanc avec un appareil numérique. j'ai préparé le fichier dans photoshop puis mis sur une clé usb et je l'ai apporté dans un labo qui me l'a tiré sur un bon papier. c'est passé. dans la plupart des "studios" maitenant, c'est de la photo numérique. c'est vrai qu'avec photo booth, c'est peut-être un peu léger niveau qualité mais tant que le fond est blanc et que les contrastes sont corrects, ça doit pouvoir passer. |
|
|
|
|
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)