Je suis équipé d'un mac version 10.4.10 intel core duo et mon voisin c'est équipé avec une live box.
Hors quand je lance l'application Istumbler AirPort il détecte la live box mais comment faire pour me connecter à cette live box???
Merci de votre aide...
Connexion à une live box
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
ben, s'il ne t'a pas filé les codes d'accès, aucune chance. Sinon, s'il est sympa et qu'il t'a autorisé un accès, via l'icone airport de la barre de menu, tu cliques sur la livebox détectée automatiquement, tu rentres la clé et c'est bon.
edit : même si l'abonné est d'accord et donne la clé, est-ce que c'est une pratique considérée comme légale? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
C'est pas un peu illicite de vouloir se connecter à la LiveBox du voisin ?
Toutefois, s'il est d'accord, il faut qu'il te donne sa clef wep (un numéro sous sa LiveBox). S'il est d'accord et s'il t'a donné les numéros et le nom de sa LiveBox (afin de ne pas confondre avec d'autres... personnellement, j'en identifie 3), je t'indiquerai la procédure à suivre (très facile). Et si c'est moi ton voisin.... je ne suis pas d'accord du tout ! Dernière édition par Duino le Mer Juil 25, 2007 13:47, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonjour fabricemarie.
Je ne connais pas les services internet en France, mais les conditions générales de vente de Free (lisibles en ligne) n'autorisent pas le partage volontaire ou involontaire de la connexion internet. Il s'agit donc pour cette société d'une fraude. Je suppose qu'il en va de même avec la livebox. Quoi qu'il en soit, c'est d'abord un tort pour celui qui paye la connexion internet, il peut être limité en bande passante ou voir sa connexion ralentir. Ensuite, c'est un tort pour celui qui utilise la connexion si celui qui la partage (dans ce cas-là, involontairement) découvre de qui il s'agit et peut réclamer un dédommagement. Il vaut donc mieux abandonner cette idée. ![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel