mkv=avi
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
![]() |
|
Tiens, je crois que ce logiciel peut le faire ! Mais il est pas gratuit et il tourne sur PC...
http://www.riverpast.com/en/support/tut ... v/divx.php J'ai lu des trucs sur le net sur ce format, et franchement ça a l'air pourrit... lol en tout cas pour le moment sur MAc c'est pas trop ça Dernière édition par Melo le Dim Sep 25, 2005 21:11, édité 1 fois.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Exact, c'est parfois même très flagrant, quand on peut l'éviter...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
je parlais du mkv tout seul en fait !
la vidéo en mkv est telle de meilleure qualité qu'une vidéo en avi ? |
|
Ah ca désolé, je connais pas vraiment le mkv et j'ai pas le temps de chercher (je dois partir...vite!) mais le .avi n'est pas considéré comme excellent alors... c'est pas trop dur de trouver mieux niveau qualité, mais c'est dur de trouver mieux pour le rapport qualité/compression
|
|
Salut
Je me retrouve dans le même problème: j'ai un copain qui m' a passé un CD de diaporama fait avec movie maker (made by pc...), et je ne peux pas le lire, malgré qu'il soit en MPG, quickTime m'affiche un message d'erreur "une erreur E/S s'est produit (-36)". Qu'estce qu ca veut dire. Comment puis-je le lire? |
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
Avec ton CD de diaporama, tu ne peux même pas accéder aux fichiers sources des photos en farfouinant un peu dans les dossiers du CD ?
|
|
![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel