Je ne souhaite pas faire concurrence à mon ami Lugdanum mais j'ai fait (avec sein aide) un petit logiciel de retouche d'image qui permet de re dimensionner une image en la tournant (flip horizontal ou vertical). Il suffit de glisser l'image dans la fenêtre de choisir la taille que l'on veut et hop elle est dans le presse papier. Je m'en sert beaucoup pour faire les docs. C'est un freeware. Un mesage d'encouragement suffira
Pour télécharger :
c'est ici
Zoom Image
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Salut Gifour, et bienvenue !
Une petite remarque : j'ai ouvert une image de dimensions 2048 par 1536, la fenêtre s'est redimensionnée mais mon image est coupée. Aussi, lorsque j'ai glissé une petite image (53 par 50), le rectangle dans lequel on peut glisser les images a pris cette dimension. Peut-être que ce serait mieux que le fond gris permette de recevoir l'image, car si l'on met une image extrêmement petite, ce ne sera pas pratique. Sinon j'ai un bug étrange avec ton A propos : quand je l'ouvre, ma barre de menu et mon dock disparaissent ! Bon courage pour la suite Jérémy
|
|
hop, voilà un p'tit montage de ce que ça donnerait. J'ai fait mumuse, c'est pas à tomber par terre mais c'est le genre de truc sobre que j'aime bien (quoiqu'un chouia grisonnant peut-être).
Si ça te plaît je t'envoie l'image (faudra que tu me dises alors quel format il te faut). iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Bizare j'ai déjà repondu à vos post mais ma réponse ne s'affiche pas
Pour l'image elle me va bien .Ellest en jpg et fait 300X300 ( de toute façon un petit coup de zoom image et hop Pour l'image de grande taille je n'ai pas trouvé de solution si l'image dépasse la taille de l'écran.... Pour la petite image j'ai fait la modif le rectangle est devenu actif Poir la bare de menu c'est moi qui la cache je ne savais pas que cela cachait aussi le doc. J'ai rajouté une boite à cocher pour ctiver la transparence. J'attends l'image de fond pour mettre en ligne cette version Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
ok, j'te compile ça après manger (là, je regarde la conférence Apple :p )
|
|
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Une petite mise à jour . On peut faire directement une étiquette de cd.
http://cretaux.fr/gifour/telechargement/ZommImage.zip Dernière édition par gifour le Mer Oct 07, 2009 10:50, édité 1 fois.
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Une nouvelle version (1. .J'ai simplifié le zoom (Pomme+ et Pomme -) et j'ai rajouté la possibilité d'inscruster une image dans l'autre. (Pour mettre un logo part exemple
http://cretaux.fr/telechargement/ZommImage.zip Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel