3 logiciels de capture video
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Copernicus est un logiciel qui permet entre autre de prendre des vidéos de votre écran le tout gratuitement !
![]() Dernière édition par crocodil le Lun Fév 11, 2008 19:54, édité 2 fois.
|
|
exactement se que je recherchait...
![]() merci |
|
J'ai pas trop compris comment ça marche
![]() Jérémy
|
|
lance le programme, appuies sur F8 selectionne video par exemple,
ensuite selectionne la partie de l'écran a être filmée et demande de commencer l'enregistrement ! ![]() |
|
je prefere iShowU !
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Jérémy
|
|
je reprends, il faut appuyer sur F8 puis sur Movie,
ensuite tu cliques sur select region tu selectionne avec la souris la partie de l'écran que tu veux ,ça donne quelque chose comme ceci : ![]() ensuite tu réappuies sur F8, (il retient donc la partie de ton écran qui sera filmée ...) ensuite tu appuies sur start et tu fais ce que tu veux,pour finir le film tu réappuies sur F8 voila ![]() |
|
Et il y a des options avec/sans Souris, et l'écran de capture qui suit ou pas la Souris ...
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Jérémy
|
|
Trop bien
![]() Un peu limité au niveau sortie (Flash) on devrait pouvoir récupérer ça pour en faire un .mov |
|
Jing est pas mal du tout, prometteur en tout cas. Améliorable quand même et chez moi ça saute assez souvent.
A surveiller !! Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Dans ma recherche incessante d'un bon logiciel de capture video, j'en ai trouvé un très bon:
Capture Me Gratuit et exportant les videos en .mov ![]() Bien que pas super pratique dans ses menus, il fait une bonne video, malheureusement sans le son ( on oeut toujours le rajouter avec Garage Band...) Mode d'emploi: 1. Sélectionner la fenêtre 2. - faire pomme + ? pour les préférences - faire pomme + r pour prendre la video ![]() |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggérez un logiciel