Delicious library
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
|
|
Je connais déjà ce logiciel, qui est assez bien fait, mais qui manque de fonctionnalitées.
C'est très marrant au départ parce que on se croit caissière au supermarché du coin, puis on essaye avec un peu tout : un paquet de pâtes, ou toute sorte de nourriture, alors que ça ne marche qu'avec les livres, les DVD et CD, et les jeux vidéo. Après l'exitation de la découverte passée, soit on a vraiement l'envie et le courage de répértorier toute sa bibliothèque pour avoir une base de données personnelle, soit on abandonne et on jette ce petit logiciel qui ne nous serviras pas à la corbeille. A vous de voir... ![]() |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Désolé, je croyais que tu parlais de la version d'essai. Car ce que tu décrivais ressemblait au problème que j'avais eu avec cette dernière.
Quant à la mise à jour, ne faut-il pas entrer à nouveau le code ? Sinon le logiciel croit toujours être en version démo ? As-tu essayé de faire : "Fichier" / "Importer" / "depuis le fichier" (de ton ancienne version) ? Sinon, ce logiciel est sympa et j'envisage d'acheter la licence afin d'archiver toutes mes BD (un peu plus d'un millier). Mais il me manque encore le temps et quelques sous ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel