J'ai découvert de soft génial : iEatBrainz qui pemet de tagger ses morceaux itunes.
En gros, j'ai importer de vieux CD pour mon ipod mais au lieu d'avoir le titre des morceaux j'ai piste 01, piste 02, ...
Et comme j'ai la flemme de recopier mes titres, hop iEatBrainz le fait pour moi ! Il ce connecte à un serveur, analyse les données et rajoute le titre du morceau, le nom de l'artiste et celui de l'album !
Il me manque la pochette ? pas grave j'utilise CD cover tool en glissant ma liste sur le soft et hop la pochette apparait et est rajouttée à itunes.
Pas mal non ?
iEatBrainz et CD Cover Tool pour itunes !
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
C'est genial, merci
depuis le temps que je cherche un truc dans ce genre. ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
T'as la forme damino ce soir, que des bons softs bien cool
![]() ![]() ![]() |
|
Ouais je pars au ski demain et j'ai mon ipod à remplir, quelques retouches à faire, alors je me suis déchainé ... et c'est pas fini (du moins pas avant mon retour ...).
![]() |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel