[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 121: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead LogicielMac.com • Consulter le sujet - postbox
Euh j'aimerai que tu m'expliques point par point comment tu as fait car en vcf il a beau me dire que les contacts ont été importés, je n'ai toujours rien !
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération
Message(s) : 508 Inscription : Ven Oct 21, 2005 13:02 Localisation : Arles (13)
Mer Fév 18, 2009 23:36
la bonne démarche serait d'utiliser le carnet de façon dynamique pas de l'importer et devoir impacter les changements dans celui-ci x fois.
je testerais à l'okaz, j'ai beaucoup de comptes mails et beaucoup d emails dessus et sincèrement osx mail rame sévère avec plus de 1000 mails stockés par compte.