Poladroid

Voici un Logiciel , vraiment Sympa pour transformer vos photos en Polaroid , à essayer Absolument
![]() Poladroid ![]() Dernière édition par Palace le Mer Oct 22, 2008 09:25, édité 1 fois.
|
|
|
|
hello Pocard
Apparemment il y a un problème de surcharge sur le site , donc il se peut , qu'il soit difficile de télécharger l'application ... et d'essayer un peu plus tard... -On peut la Télécharger ici et rapidement Poladroid ![]() |
|
ca m'a l'air très sympa. Pour la petite histoire en plus, les films polaroid ont été arrêtés depuis le début de l'année et la vente des derniers stocks se terminera début 2009. Je voulais en acquérir un d'occas (le même que sur la photo plus vendu depuis deux ans) mais bon je vais pouvoir me consoler avec cette petite appli.
Merci pour l'info iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
sachez que le polaroid va sortir bientot en numerique , un branchement usb et la photo sortira d'une mini imprimante ( je pense )
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Je n'ai pas essayé mais il ne sert pour moi que pour ceux ou celles qui n'ont pas ni photoshop, ni gimp.
Pour Photoshop un plug-in Pour gimp 3 solutions: Un Scipt-fu exemple: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Des Brosses sur lesquelles vous mettez votre photo exemple: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch où bien vous faites comme dans ce tuto |
|
|
|
Merci alpindormant pour le complément apporté
![]() Et moi j'ai trouvée Polaroid Frame.zip , c'est un PNG que l'on peut utiliser comme on veut et avec n'importe quel programme . ICI aussi ( Il suffit de glisser l'image sur le Bureau pour avoir le PNG). |
|
Retour vers Suggérez un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)