Exces - l'encryption facile
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
![]() |
|
je profite de ce topic pour poser une question.
Il y a plusieurs logiciel de protection de fichiers, mais rien qui ne s'execute depuis le finder. Est-ce qu'il n'y a donc aucune mesure de protection interne au finder pour les dossier et même fichier ? PS: Bravo pour ce logiciel, indéniablement le meilleur que je connaisse pour la protection de fichier ! Autre question, est-il possible de développer ce genre de logiciel afin de rendre complétement autonome le "coffre fort". C'est à dire de pouvoir l'ouvrir même sans le logiciel. En gros, que le coffre fort soit une application executable seule ? Cela pourrait avoir son utilité si on voulait l'utiliser sur un ordi qui n'a pas ce logiciel (et qui, comble de malchance, n'est pas connecté à internet, d'où une impossibilité de télécharger le logiciel... ![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|
c'est normale que l'on puisse ouvrir le cofre de l'application sens l'application en fessent clic droit sur le fichier aficher son contenut et en double clic simplement sur l'image disque Main.sparseimage qui est ouvert alor par mac osx qui demmande quand meme son mots de passe en faite il y a pas besoins de l'application pour ouvrir son cofre par contres il y en a besoin pour rajouter des fichier dedans
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
macgate> cest possible. mais le soft perds son interet.
[signature hors service]
|
|
|
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggérez un logiciel