MSN Messenger 5.1 est là!
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Jérémy
|
|
|
|
Un peu con Mais
ou peu on telecharger Msn 5.1 ??? Sur LM ya 5.0 Idem sur 01.net ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Tu pourras trouver MSN 5.1 ici
Jérémy
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Juste pour signaler une petite mise à jour (qui semble mineure) de MSN : ici
Vous vous en doutez, il n'y a bien sûr aucun signe d'une éventuelle version Audio / Vidéo. Tiens au passage, une question, à quelle version MSN PC a-t-elle supporté la vidéo/audio conférence ? Jérémy
|
|
je pense la 6 mais il y a aussi windows messenger le truc installé par défaut
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
Honnetement je trouve MSN mac beaucoup plus abouti que MSN 7 sur PC!! Beaucoup plus beau, sans tous ces délires inutiles que sont les wizz (secouer la fenetre), les avatars animés qui rendent les phrases illisibles chez certains, la webcam... (enfin non ça c'est pour moi, jmen sers pas).. etc etc.
MSN mac comporte les bases et l'essentiel du concept MSN, cad la liste de contact, l'IM et le transfert de fichiers, ça suffit! Perso je me suis fais une version light d'MSN 7.5 sur PC grace à l'excellent A-Patch (> voir sur google), histoire de supprimer le superflu et de nouveau avoir un MSN ne comportant que les fonctions essentielles. Simple, pratique, sans pub et leger, voila ce que devraient etre les logiciels... Avis perso évidemment! ![]() |
|
|
|
|
|
38 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggérez un logiciel