ToxRing
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Disons que les 6 derniers message n'ont rien a voir avec ToxRing... :/
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
|
Bonjour,
Alors j'ai essayé ToxRing et je suis un peu déçu si je peux me permettre d'être franc avec toi deetox10. Pourquoi ne pas avoir juste une petite icone dans la barre des menu, plutot qu'une grosse icone dans le doc, avec une fenètre qui n'en est pas vraiment une ? ![]() J'avais coché l'option "Démarrer ou sortir de veille la machine si nécessaire" puis que je voulais me réveiller avec ce matin, mais que j'avais pas franchement envie de laisser l'ordi alumé toute la nuit. Donc je l'ai éteint et il ne s'est pas réveillé !! ![]() Par contre, j'ai allumé mon macbook ce matin, et lorsque la session a été ouverte, ToxRing s'est réveillé et a fait jouer par iTunes la liste de lecture que je lui avait demandé. ![]() Voilà mon avis, si ça peut aider à améliorer les prochaines versions. En tous cas bon courage, j'imagine que le développement de logiciel n'est pas évident tous les jours... iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
Merci pour ta franchise Yakamoneye :
Pour la petite icone, c'est prévu dans des versions à venir. Ce que dit iAuré est juste... Pour des raisons évidentes de sécurité je ne veux pas passer outre l'ouverture protégée de la session. Ce que je pensais faire pour la prochaine version : Virage de l'ouverture protégé Et dès qu'on touche à la souris ou au clavier, on ferme la session... A voir niveau sécurité ce que ca vaut :s. DeeToX. |
|
Il y a une application similaire à ToxRing c'est Alarm Clock 2(fonctionne avec iTunes) cette application a fait ses preuves et marche très bien de plus elle est gratuite , seulement depuis 2 ans elle n'est plus mise à jour ...
"ToxRing" est une bonne idée , tu peux aussi voir comment fonctionne "Alarm Clock " , car l'icône de l'application est dans la barre des menus ainsi que les réglages ce qui est très pratique etc... Je dis juste ça comme ça ... |
|
Je trouve l'interface vraiment sympa, ça change justement de ces icônes dans la barre menue, à force, j'en ai tellement en haut que mon Mac ralenti à vue d'oeil.
![]() Un chouia exagéré, mais pour ma part, cela me convient parfaitement, puisqu'elle disparait lorsqu'on ne l'utilise pas, c'est l'avantage de ne pas être une fenêtre à proprement parler. |
|
|
|
Elle est superbe ton icône
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merciiiiii iLeaf ! MDR
|
|
27 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggérez un logiciel