Je suggère tout simplement que tous les logiciels de Logicielmac soient optimisés pour Intel...
J'essaye Audacity sur mon macBook, et m.... ! javascript:emoticon(':smileylm33:') Ca marche quand ça veut.
Sans compter les copains :
"- t'as pas ça ? Il te faut ça
- ça marche mal sur Intel".
Apple doit faire pression sur les éditeurs (vivants) pour qu'ils optimisent les logiciels pour Intel.
Voila ! Merci.
Optimez pour Intel vite !
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Oui moi aussi j'ai un intel et c'est gênant mais deux choses
encore bcp de macusers et en l'occurrences ici des Lmnautes tournes sur G5, G4, voir G3... tu voudrais les priver de leurs logiciels. De deux en ce qui concerne les logiciels commerciaux ils le feront d'eux même avec le temps (ayez une pensée pour CS3 ), en ce qui les freeware ça tournerait à de l'esclavagisme. Tout ça pour dire que tu n'es pas le centre du monde, ce que je me plaît à croire pour moi-même ![]() Pour un premier message tu vas pas te faire bien voir ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
qu'est ce que cet espèce égocentrique viens faire ici
![]() |
|
Oui, comme dit Nesohc, la transition entre PPC et Intel ne va pas se faire du jour au lendemain, mais progressivement ! Pour toutes les nouvelles technologies, il faut du temps avant que l'ancienne disparaisse !
Par exemple : la cassette vidéo (VHS), n'est pas partie aux oubliettes le jour où les ingénieurs ont mis au point les DVD ! C'est maintenant, aprsè plusieurs années qu'elles ont presque disparues. |
|
Jérémy
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Bon, j'espère qu'on n'aura pas fait fuir Ogalibuvierzo pour autant
![]() Jérémy
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Jérémy
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
"L'erreur est humaine, seulement certain sont plus humain que d'autre"
Imac G5 2,1 ghz 1,5 de ram Isight |
|
|
|
30 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2