Slt à tous,
Je ne savais pas où poster ce nouveau sujet concernant un jeu de logique qui s'appelle bloxorz. Le but du jeu c'est de déplacer un bloc de pierre juqu'à un trou. Et je vous assure que ça se complique de plus en plus!!
Il y a 33 niveaux : http://gigistudio.over-blog.com/article-6861270.html
Si vous êtes bloqué à un niveau cherchez et creusez vous la tête!! J'étais bloqué au 9 puis au 13 et finalement je suis au 14 et je cherche!! (En fait, je viens de commencer le 14 mais il est super facile)
Au fait, il y a parfois des cases spéciales, qui permet de séparer votre bloc de pierre en 2 ce qui vous donne 2 cubes au lieu d'un pavé. Ou bien des O et des X qui permettent d'activer des ponts etc.
Bon jeu!!
Bloxorz : Un jeu de logique
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
![]() ![]() (essaye de mettre une capture d'écran si tu veux inciter les gens à l'essayer) |
|
Je viens de commencer. En effet, il y a de la réflexion.
![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
vous avez aimé?? Hier, j'ai dormi à 2h du mat et je suis resté en train de jouer
![]() J'ai trouvé une technique mais je pense que si je la dit... Essayez de la trouver ![]() PS : Je suis bloqué mnt au lvl 29 et j'ai carrément pris une feuille sur laquelle j'ai ecrit : Le rond 1 active tel pont et désactive tel pont... Il y a 7 ponts et 6 ronds!! alors pour savoir... c'est compliqué!! Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Tu as vu!! Un grand merci à gigistudio alors
![]() Et là... J'ai l'impression que ça devient un jeu de mémoire ![]() PS : J'ai marqué mon code sur le post-it de Dashboard ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
|
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Moi je suis bloqué au 32!! Il est trop trop dur mais bon si on cherche les codes pour sauter le lvl, c'est nul. Mais on peut les trouver.
donc pour le lvl 29 le code est : 691859 Edit : Le 29 c'est celui où il faut tatonner car j'ai gardé l'ordre si vous êtes bloqué donc le 29 c'est : 769721 Edit 2 : J'ai reussi le 32!! Enfait, quand on reussi, on a l'impression que le niveau était facile! ![]() Edit 3 : J'ai fini le 33 ![]() ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel