Je me souviens qu'un topic avait été crée à ce sujet, mais je ne le retrouve pas...
Ce petit script permet d'effacer automatiquement le dossier recover items qui se crée à l'ouverture d'une session, et que l'on retrouve dans notre corbeille.
RecoverTrasher
Recover Trasher
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Sympa
Mais pour le temps que ca prend de vider la corbeille, je ne vois pas de grand intêret à ce script ![]() ![]() Imagines le temps que tu as passé à chercher le script sur le net, l'installer et poster le message sur LM... ... moi j'ai déjà vidé 100 fois ma corbeille !!! ![]() ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Je l'ai vu dans Vous et Votre Mac je crois, et puis c'est seulement parce que quelqu'un le voulait...Il y en a qui ne supportent pas d'avoir un corbeille pleine ici...
|
|
Prenons l'exemple d'une personne qui redémarre son Mac tous les 3 jours.
Il va donc mettre un an à redémarrer 100 fois son Mac, il met donc un an a amortir le temps qu'il a mis a chercher ce script. Donc, si vous comptez garder votre Mac plus d'un an, a un rythme de redémarrage de 1 tous les 3 jours, vous pouvez télécharger ce soft. Sinon, cela ne sert a rien. Pour quelqu'un qui redémarre son Mac toutes les semaines, il faudrait garder son Mac pendant 2 ans ou plus. Après, il faut aussi prendre en compte que comme Pamplemousse nous fourni ce soft, le temps que je le télécharge et installe, tu ne pourra vider ta corbeille que 10 fois. Donc, ça sera amorti au bout de 1 mois, si on redémarre tous les 3 jours. Donc c'est vachement rentable. Conclusion : Si vous voulez télécharger le soft de pamplemousse, soit: Vous le téléchargez a partir du lien qu'il a donné : il faudrait dans ce cas là que vous gardiez votre Mac plus d'un mois après le téléchargement du soft. Ou alors vous allez le chercher sur internet, mais dans ce cas, assurez vous de garder votre Mac pendant encore au moins un an. En fonction du nombre de redémarrages hebdomadaires/mensuels/annuels de votre Mac et en fonction du temps que vous voulez le garder, vous pourrez savoir si vous devez télécharger ce soft ou non. Il faut aussi prendre en compte le fait que si vous changez de Mac pour une raison de puissance, et que votre disque dur n'a pas laché, vous pourrez récupérer ce soft sur votre ancien Mac, donc vous ne predrez pas le temps de vider vos 10 corbeilles, donc télécharger maintenant ce soft pourrait être vu comme un investissement sur le long terme. À vous de voir. |
|
Ouah que de puissance dans ton post
![]() Tout ça pour dire, que ça peut vider la corbeille à sa place Il me semble que le sujet dans lequel ça a été demandé est celui-ci. Jérémy
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Prenons l'exemple de quelqu'un comme Thomas, qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que d'écrire des posts qui ne veulent rien dire. Il faut se dire que pendant les dix minutes qu'il a mis pour écrire son post, il aurait au moins pu vider sa corbeille 100 ou 200 fois !
Quelle perte de temps ! Ne perdez plus de temps, videz votre corbeille !! "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Personnellement, j'ai pas ce problème, je l'éteind jamais, mon Mac
![]() |
|
|
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1