En tout cas, Journler inclus un grand nombre de fonctions qui combleront vos désirs.
Faites un petit tour avant de commencer à écrire. En apparence, Journler est un programme suffisamment simple: créez une entrée à une date du calendrier, écrivez vos pensées, et peut-être ajoutez l'entrée à un dossier ou deux. Mais regardez de plus près, et vous trouverez un programme étonnamment sophistiqué et autonome. Journler intègre de manière impressionnante la suite iLife, il peut aussi enregistrer de l'audio et de la vidéo, et peut également importer des années de texte riche et les filtrer à la volée. Quand vous êtes prêt, vous pouvez utiliser Journler pour publier sur votre Blog ou enregistrer des notes reliées entre elles sur votre iPod, et bien plus encore.
J'espère que vous apprécierez Journler autant que j'ai apprécié de le développer et de l'utiliser. Si à n'importe quel moment vous n'êtes pas sûr de savoir quoi faire ou que vous êtes perplexe face à l'une de ses fonctions, consultez les fichiers d'aide via le menu Aide. L'aide de Journler est vaste, et vous en apprendrez beaucoup juste en la parcourant.
Philip Dow,
Développeur de Journler
- http://journler.phildow.net.
J'ai découvert ce logiciel, je n'ai pas encore fait le tour mais il me paraît intéressant.