Je ne sais plus qui cherchait...
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il me sembles qu'il existe une appli pour ça (locklock), mais je n'en sais pas plus pour l'instant. Je recherche et je vous tiens au courant.
édit : LockLock sert à verrouiller des dossiers pour éviter la poubélisation involontaire. Je suis désolé pour cette grosse erreur. G4 " QuickSilver " 2 X 800 MHz, 1,25 Go de RAM, DDs 80 Go & 128 Go, DD externe 200Go, OS 10.4.11
eMac 1 GHz, 640 Mo de RAM, DD 40 Go, OS 10.4.11 iMac G3 233 MHz, 288 Mo de RAM, DD 80 Go, OS 10.2.8 iPod mini 4 Go (green) Et un PC (nobody's perfect) |
|
Après avoir un peu cherché sur ce sujet, j'ai trouvé plusieurs applications qui protègent des dossiers. Il semble qu'il soit assez difficile d'en trouver qui soit fiable à 100% (risque de perte de documents...).
Toutefois, ---ici---, il y a un double scripts dispo, l'un referme le dossier à peine ouvert et l'autre demande un mot de passe. donc pas de risque (à priori) de pertes de documents puisqu'ils ne sont pas encrypté. Enfin, je ne les ai pas essayé... donc si ça intéresse qqun, tenez moi au courrant. A part ça, je conseille GnuPG, GnupgMail et GnuPGTool pour ceux qui voudrait quand même encrypter des documents. J'ai testé GnuPGTool (encryption de docs) et ça marche vraiment très bien, aucun soucis et GnuPGMail (encryption d'e-mail integré à Mail.app) pareil, très efficace. iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|