Paroles
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
ca y est . j'ai changé la fenêtre
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Ah ! Bon ! Pour l'instant ça ne ce voit pas.
|
|
J'ai dit que j'ai changé la fenêtre pas l'archive..... En fait j'attendais un peu pour voir s'il n'y avait pas d'autres motifs à faire.
Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Ah ! OK !
|
|
Le problème c'est que quand on est bon comme moi il y a pas d'erreur à corriger donc pas besoin de faire de nouvelle version.....
Quoi,quoi j'ai les chevilles qui enflent.??? J'avais pas vu Le professionalisme c'est d'accepter la critique, l'humanisme les compliments (Gifour 2010)
|
|
Ça n'a rien de personnel et tu n'es de loin pas le seul...
... mais, je trouve détestable qu'une application ait un menu d'aide et qu'il n'y ait rien... pas d'aide. ![]() Aussi simple que soit une application, est-ce si compliqué d'y ajouter quelques lignes pour en expliquer son fonctionnement ? ![]() |
|
D'habitude je fais toujours un fichier d'aide mais là vu la simplicité du logiciel....
|
|
Il y a des personnes pour qui le simple fait d'allumer un Mac est une épreuve. Pourtant, il n'y a rien de plus simple... pour autant qu'on parle du même type de Mac.
D'habitude, c'est ce genre de choses que les initiés oublient. ![]() ![]() |
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 290
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Polichinelle. Il faut faire un menu d'aide. Expliquer le fonctionnement de l'application. Il y a des gens qui ont vraiment beaucoup de mal avec l'informatique. Même pour effectuer des choses simple, voire très simple. |
24 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggérez un logiciel