Bonjour,
Une version native et expérimentale de la version 2.4.5 de Gimp est disponible pour Mac.
Sur le site elle est indiquée pour Intel uniquement mais le fichier téléchargé est Universal, donc allez savoir, ça marchera peut-être sur PPC…
Je l'ai essayée rapidement, outre le premier lancement qui est assez long, ensuite c'est rapide. Bon l'interface n'est pas très bien intégrée, mais pour un logiciel de cette qualité on ne s'en plaindra pas.
C'est en français, et ça ne pèse que 20 Mo à télécharger.
http://gimp-app.sourceforge.net/
Gimp 2.4.5, version native
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Jérémy
|
|
Merci Jéjé
|
|
Faux espoirs, il ne fonctionne pas sur PPC : Il s'allume puis s'éteint (l'application ein pas mon Mac )
|
|
|
|
Jérémy
|
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme pour ceux qui ont encore notre minou à rayure adoré (eh oui moi je ne suis pas prét de changer) je préfère attendre avant de passer aux taches..... Gimp ne fonctionne pas lancement puis pfout quelques rebonds et basta. Mais bon pour les basiques chocoflop présent sur LM est des plus simples.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel