http://vladstudio.com/fr/wallpaperclock/
Des papiers peints avec une horloge et la date.
papiers peints horloge
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
merci c'est sympa comme truc!!!
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
De rien. Moi, c'est adopté.
Il y a déjà du choix (+ de 140 papiers peints) et l'application est très légère. Malheureusement en anglais (en bidouillant on peut facilement changer cela) et un peu mono-style. J'ai pas encore regarder si c'était facile d'en créer un. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Bonjour !
Merci pour le lien, yen a des vachement sympas !! Est-ce que vous savez s'il y a un moyen d'enlever l'icône horloge de la barre des menus ? Parce que j'ai déjà trop d'icône dans ma barre... Sinon, j'utiliserais leur fond d'écrans comme des fonds d'écrans normaux, j'ai vu qu'on pouvait... Merci ! |
|
|
|
|
|
|
|
Enfin bon, c'est pas grave, je me fiche de qui a la pérenité du lien, l'important c'est son contenu !
Je n'ai pas jugé nécessaire de créer un nouveau topic, j'ai donc proposé ce lien là ou je pensai qu'il interesserait le plus de monde, 2parcs a lui jugé utile de créer un topic spécifique...c'est égal, on ne va pas Paul & Mickey là -dessus Au moins ca facilitera les recherches ultérieures...je pense même que la meilleure place pour ce lien serait ICI enfin bon il est quand même super ce Vlad ! En plus les tutos qu'il a réalisés me donnent vraiment envie de me mettre à Toshop une bonne fois pour toutes ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Dites c'est vraiment une catastrophe, si je n'ai pas lu le post d'Itchan !
Je ne fais pas un concours pour m'attribuer une nouvelle. J'aime beaucoup LM et son Forum, mais je ne lis pas tous les posts et toutes les réponses. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Alpindormant est jaloux parce qu'il n'a plus de cheveux.
|
|
Qu'est-ce qui faut pas lire (entendre?)
|
|
Salut,
Et pour afficher l'heure avec l'économiseur d'écran, il existe cette option (pour Leopard uniquement on dirait) : http://www.tuaw.com/2008/04/02/mac-101- ... een-saver/ "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Bizarrement, malgré que j'utilise cette astuce pour la barre des menus, la petite horloge ne m'affiche que l'heure lorsque le Screensaver est activé...
Edit : C'est bon j'ai résolu le problème, il fallait que ma syntaxe Date/Heure soit rentrée dans le format court et non dans le format moyen (dans Prfs Sys>Intern.>Formats) Par contre, lorsque la bulle affichant l'heure est sur le droite de l'écran, je ne vois qu'une partie de celle-ci MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel