Lien de Téléchargement
Site de l'editeur
Logiciel en anglais(enfin moi je l'ai en français mais je c'est pas du tout comment j'ai fait pour l'avoir comme ca )
Bonne utilisation !

Cordialement,
yidrissi
VirtueDesktops est une alternative a Space(Leopard) ce logiciel est gratuit et il marche avec Intel et PPC , configuration minimale:Mac OS X 10.4,D'un coté je ne vois pas pourquoi les utilisateur de Leopard l'utiliserons !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lien de Téléchargement Site de l'editeur Logiciel en anglais(enfin moi je l'ai en français mais je c'est pas du tout comment j'ai fait pour l'avoir comme ca ) Bonne utilisation ! ![]() ![]() Cordialement, yidrissi |
|
J'ai fait une recherche das le menu RECHERCHER partie logiciel est je n'ai rien trouver
|
|
Les logiciels indiqués sur ce forum ne sont pas forcément présents dans la ludothèque de LogcielMac. Il fallait rechercher en utilisant le lien à côté de FAQ. Mais, ce n'est pas grave, maintenant, tu sais.
![]() C'est un très bon logiciel, mais inutile sous Leopard, sauf pour ses effets. Dernière édition par Nordlaser le Sam Nov 24, 2007 00:14, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
c'est po grave, ça nous rappelle son existence
![]() Merci pour ta suggestion ![]() (mais fait une ptite recherche quand même ![]() |
|
Ben pour la peine jl'ai rajouté à LM
![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Retour vers Suggérez un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)