Je suis passé il y a quelque temps à 10.7.5 sur mon fidèle Mini.
J'ai voulu me lancer la numérisation de vieux négatifs couleur sur ce bon vieux Epson V200 Photo mais je me trouve devant un sacré dilemme. Autant que je m'en souvienne, par le passé avec le précédent OS, le scanner "passait en revue les clichés un par un, et à la sortie j'avais 4 ou 6 images.
Aujourd'hui, je n'arrive plus à retrouver les bons réglages, car il me scanne la totalité de la bande tel que dans l'image jointe.

La seule question qui me vient à l'esprit est: il y aurait incompatibilité du scan avec l'OS actuel ? Je suis allé sur le site d'Espion mais dans la tripoté de patchs, pilotes et autres mises à jour je ne sais pas quoi télécharger.

Quelqu'un aurait un début de réponse à mon souci ?
Par avance merci et vous prie d'accepter mes bons voeux avec cette photo prise lors du 8ème Noël Bleu de Guebwiller

