diablo2
Sorties, questions, discussions...Parce que le Mac c'est aussi le jeu
salut, voilà je me demande si dans diablo2 on peut; comme dans torchlight , changer et remplacer les pierres précieuses que l'on serties dans les armures et les armes ?? dans torchlight on peut , j'ai pas trouvé comment faire dans diablo 2
![]() ![]() ![]() |
|
Salut!
Il faut mettre ton objet serti dans le cube Horadrim avec un parchemin de porte de ville et une rune Hel. Ca dessertira l'objet mais tu perdras ta gemme! |
|
hà !!! ok, merci bien
![]() ![]() ![]() |
|
Ce n'était pas vraiment simple à deviner
![]() Amuse toi bien! |
|
salut, voilà une autre question , comment faire pour lancer les potions fulminantes ou les potions explosives ect... ???
je n'arrive pas à les mettre dans la ceinture et pas plus à les lancer , pas compris la manoeuvre ???? ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai très peu utilisé ces potions, donc je ne me souviens plus...
Essaie peut-être de les équiper comme des armes? |
|
salut, en fait il faut avoir le clic droit et gauche , et comme je joue sur un imac g4 tournesol, j'ai pas , c'est pas grave
sinon j'ai trouvé un petit programme sympa pour booster les aptitudes et compétences du "héro" j'en avais marre de mourir toutes les 5 minutes ; au départ du jeu: c'est pas évident alors avec " ALKOR" j'ai un peut donné un coup de pouce à ma sorcière , un peut mais pas trop pour garder l'intérêt du jeu ci ça vous dit https://www.dropbox.com/sh/4vzmxnrxutp56d7/HuaBq8kFWz il faut créer un nouveau personnage dans diablo , puis une fois fait refermer le jeu et lancer alkor, et là vous ouvrez le fichier :"nom du héro" .d2s qui se trouve dans diablo/save et vous changez les valeurs désirées , vous sauvez et voilà si vous ré ouvrez diablo vous aurez votre personnage boosté ![]() ![]() ![]() |
|
Ben il suffit de changer de souris! C'est normal que tu meurs souvent, impossible de jouer convenablement dans de telles conditions =)
|
|
salut, oui j'y ai pensé , mais c'est pareil ?? que je clique droite ou gauche je n'ai toujours que la même aptitude qui se déclenche , celle de droite et pas la gauche , je sais pas pourquoi , mais c'est pas trop génant
![]() ![]() ![]() |
|
Ben ça te handicape sûrement un peu!
Si tu meurs souvent, peut-être que tu devrais faire plus attention à l'attribution de tes points de compétence et d'aptitude. |
|
bon j'ai fini par trouver par hasard le clic gauche .... en faisant clic droit et en appuyant sur la touche maj ??? bon voilà j'ai mes 2 aptitudes en fonction
![]() ![]() ![]() |
|
bon voilà j'ai tué BAAL ...... et les vaches psychédéliques !!!!!
vous connaissez un jeu dans le même style ??? j'ai fait les TRINE , les torchlight ; les diablo ![]() ![]() ![]() |
|
Torchlight 2 tu y as joué sous windows?
|
|
salut, non j'y ai pas joué à celui là encore , par contre j'ai trouvé sur amazon .fr le jeu :neverwinter nights 2
il est bien ou pas celui là ?? vous connaissez ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Je n'y ai jamais joué, mais tu peux avoir un aperçu ici: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm
Sinon, bien que je ne connaisse pas non plus, il y a Baldur's gate aussi dans le même genre, dont le II a quand même pris un 19/20: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm |
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2