A quoi jouez-vous?
Sorties, questions, discussions...Parce que le Mac c'est aussi le jeu
Merci d'avoir donner le lien, je compter partir à ça recherche étant donner que je ne me souvenais plus ou je l'avais trouvé
_MacBook Pro 17" OS X 10.8.2
_iPad iOS 5.1.1 Jailbreak _iPhone iOS 5.1.1 Jailbreak _Game Center : FFOrigine |
|
Merci !
Le fichier donné dans le lien est "Transmod_beta_2.1". En cherchant auparavant, j'avais trouvé celui-ci : "Transmod_beta_2". Or, chez moi, avec le fichier 2.1, les "é" sont remplacés par des "@", alors que tout est normal avec la version 2. Peut-être s'agit-il de réglages à faire ou bien peut-être y a-t-il d'autre défauts plus avant dans le jeu, mais au cas où cela pourrait servir ... iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
Il doit y avoir un problème d'encodage avec la version 2.1. Les caractères doivent être en UTF-8.
|
|
Ha tiens, pour répondre à la question: "A quoi jouez-vous?",
j'avais oublié les jeux d'escape room… En flash et gratuit sur le net. Au début, c'est un peu déroutant (merci les soluces), mais quand on commence à prendre l'habitude, ça devient intéressant. Aujourd'hui par exemple (à cause de la météo), j'en ai fini trois EDIT: certains sont nuls, mais d'autres, très bien fait: ceux de 58works par exemple. iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
En fait j'ai commencé les jeux sur Mac avec Tomb Raider... et je continue.
L'AppleStore m'a fait plaisir le jour où Tomb Raider 2 a été proposé en version spéciale Mac Intel. Cela me fait penser : comment jouer aux anciens TR (sous OS9 ou pour PowerPC) alors que l'on est maintenant sur des MacIntel sous SnowLeopard ou Lion ? Quand je dis facilement, c'est en ayant peu de manipulation à faire. Merci à ceux qui ont des idées (et surtout des solutions). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ceci devrait t'apporter quelques éclairages, j'imagine que une version française de cette page existe quelque part...
http://www.users.on.net/~macraider/tomb ... _macs.html |
|
Merci,
j'arrive à lire l'anglais. Je pense pouvoir me débrouiller. Je donnerai des nouvelles. Merci encore MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonjour, je jouais autrefois à Age of Empire mais j'y suis plus. Maintenant, c'est au tour de mes enfants. En passant, j'aimerai que mon enfant gagne tous les prix scolaires et je profite de mon passage pour vous demandez ce que vous me conseillerez comme jeux éducatif en ligne pour mes enfants de sixième. Merci pour votre reponse.
|
|
38 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3