ilyrics
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
|
|
|
|
lorsque tu telecharge le fichier, tu devrait avoir un fichier .sit qui se place sur ton bureau :
![]() En double cliquant dessus, Stuffit expander se lance pour décompresser le fichier (si tu n'a pas stuffit tu peux l'obtenir ici). Tu obtient le fichier suivant, toujours sur ton bureau : ![]() Ensuite il te reste juste à double cliquer sur cette icone pour lancer le logiciel. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
euh non c'est pas ça qui se telecharge...c juste une page blanche sur le bureau, et quand je l'ouvre c'est des inscriptions très bizars..illisibles.
comment je fais??, |
|
Curieux, tu utilise quel navigateur?
|
|
Stuffit est il installé sur votre ordinateur?
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
oh oh ! y'a des autorisations à réparer là, surtout si Stuffit est installé.
L'OS a perdu le chemin entre le DL d'un .sit et Stuffit. Ou alors tu as un autre décompresseur sélectionné par défaut (style winzip ou autre)?? |
|
Donc pour résumer, télécharge iLyric correctement en cliquant ici
et si tu n'obtiens pas un autre logo qu'une feuille blanche, télécharge et install Stuffit Expander ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Oui, le nombre de potes qui savaient que j'étais encore sous 10.3 (c'est toujours le cas d'ailleurs) et qui me demandaient Stuffit décompressé. Ils pouvaient pas ré-installer leurs Apps parce qu'il pouvaient pas les décompresser ! C'était la valse des clés USB, des CDs envoyés par la poste et des liens
![]() ![]() |
|
Hello,
Perso, je compresse en zip, maintenant. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... ![]() S'il s'affiche des hiéroglyphes au lieu de télécharger, on peut : - utiliser le menu contextuel (Télécharger le fichier lié, je crois...) ou alors, - attendre l'affichage complet des hiéroglyphes, puis Tout sélectionner et les glisser sur le Bureau (il faudra changer l'extension) ou encore - Enregistrer sous... format source de la page (faudra renommer là aussi). voili voilou ![]() |
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel