bonsoir bonsoir
apres une pratique intensive de sketchup et artlantis, je souhaite passer a plus lourd comme logiciel et plus aboutit, professioonnel...a faire vraiment e la conception et non du modelage 3D
j'ai pratiqué tres peu cinema4D et vectorworks cette année et là je galère pour m'y remettre...mes recherches de tutoriaux ne menent pas a grand chose, car je ne cherche pas a faire compliqué, je veux juste les bases et les outils a utiliser pour créer un volume en 3D et le modifier (un presentoir a journaux par ex)
y a t'il ici des gens qui pratiquent ces logiciels et pourraient m'indiquer des tutoriaux simples et basiques?
vectorworks, cinema4D
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
aie....je prefererai ne pas me lancer dans windows sur un mac, d'autant plus que j'ai encore Tiger, donc bootcamp ne marche plus dessus et la virtualisation ne me parait pas indiquées....
ProEngineer...je ne connais pas |
Bonsoir, pour vectorworks voir ICI (en anglais)
|
|
arf, merci alpindormant......
mais c'est cher |
Tarifs entreprises
![]() |
|
|
Tu étudies dans quoi?
Perso je suis dans la microtechnique et j'ai pu avoir ProE par mon université... Si tu en as besoin pour les cours, ton école devrait pouvoir te le mettre à disposition (légalement ou non) |
|
merci crocodil!
![]() je vais etudier ça j'avais blender il y a un an de cela, mais uniquement en anglais...et j'avoue que cela m'a fait chier.... Beu => espaces de communication... notre tres chere ecole ne nous propose pas de logiciel legalement hormis sketchup 5, et encore, il faut demander a Abvent pour le savoir, aucune pub interne!!! |
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel