Bonsoir !
Alors voilà :
Tout le monde ici connais Monolingual, YoupiOptimizer, Xslimmer, Trimmer...
Il semblerait que Monolingual ne soit pas optimisé pour Leopard ; Youpi non plus ; Xslimmer est payant, et Trimmer est incomplet.
La solution ? Existe-t-il un logiciel de suppression de langues *pour* Leopard ?
En effet ayant peu de place libre sur mon DD, je me suis mis en tête de récupérer le plus possible, en supprimant les applications non utilisées etc. Puis j'en vint aux langues : Monolingual semble fonctionner sous Leopard, mais après avoir effacé les langues, et en relançant le logiciel, celui-ci détecte encore toutes les langues supprimées, ce qui n'est pas très rassurant. Est-ce normal ?
Si ca l'est, alors peut-être puis-je utiliser la fonction du logiciel pour supprimer les localisations PowerPC ; que me conseillez-vous ? Dois-je garder uniquement les Intel ou garder les powerPC les plus récent ?
Leopard : Monolingual
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
Salut .
Une solution pour supprimer les langues + les pilotes d'imprimantes inutiles . Fait une archiv/install . Ça te prend une demi heure maxi . C'est un peu barbare comme solution , mais au moins t'es sur du résultat ... Archiv/Install . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel