Comment rajeunir la palourde qui ne me sers qu'à l'écriture lorsque je suis en voyage ?
Merci pour l'aide
|
Mon iBook G3 ( palourde) me rend bien de services...mobiles. J'ai tenté d'y installer OS-X 1.1.3 du iMac sur lequel joue ma fille, mais sans succés.
Comment rajeunir la palourde qui ne me sers qu'à l'écriture lorsque je suis en voyage ? Merci pour l'aide Dernière édition par mihai tanase le Dim Sep 07, 2008 16:14, édité 1 fois.
|
|
|
Si c'est juste pour écrire pourquoi veux-tu le rajeunir ? Je suppose que tu parle de le rajeunir de façon hardware ? Je ne voudrais pas te casser le moral, mais pour overlocker une Palourde, ça va pas être simple...
Je ne suis pas certain que tu puisses encore trouver des pièces facilement dans le genre des barrettes Ram par exemple. mais attendons d'autres avis, on ne sait jamais.
|
|
|
Je pensais passer à un autre OS plus performant que le 8.6 qui est installé. Rien d'autre.
|
|
|
Ok, donc tu dois pouvoir passer sous Mac OS 9, peut-être même le Mac OS 10.0 ? mais sans doute pas au delà.
Maintenant, la question, c'est où trouver les CDs de Mac OS 9 ?? D'ailleurs était-ce bien des CDs, c'était pas des disquettes ??? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
|
|
Ce rajeunissement pourrait-il me permettre de naviguer sur le net dans les espaces WiFi qu'on rencontre parfois dans les gares, aéroports, etc ?
Si oui, comment s'équiper, car j'imagine qu'il faudrait bien se connecter
|
|
|
Après mure réflexion, je laisse tomber
Merci tout de même pour les opinions
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)