Comment rajeunir la palourde qui ne me sers qu'à l'écriture lorsque je suis en voyage ?
Merci pour l'aide

Mon iBook G3 ( palourde) me rend bien de services...mobiles. J'ai tenté d'y installer OS-X 1.1.3 du iMac sur lequel joue ma fille, mais sans succés.
Comment rajeunir la palourde qui ne me sers qu'à l'écriture lorsque je suis en voyage ? Merci pour l'aide ![]() Dernière édition par mihai tanase le Dim Sep 07, 2008 16:14, édité 1 fois.
|
|
Si c'est juste pour écrire pourquoi veux-tu le rajeunir ? Je suppose que tu parle de le rajeunir de façon hardware ? Je ne voudrais pas te casser le moral, mais pour overlocker une Palourde, ça va pas être simple...
![]() |
|
Je pensais passer à un autre OS plus performant que le 8.6 qui est installé. Rien d'autre.
|
|
Ok, donc tu dois pouvoir passer sous Mac OS 9, peut-être même le Mac OS 10.0 ? mais sans doute pas au delà.
Maintenant, la question, c'est où trouver les CDs de Mac OS 9 ?? D'ailleurs était-ce bien des CDs, c'était pas des disquettes ??? |
|
|
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
Ce rajeunissement pourrait-il me permettre de naviguer sur le net dans les espaces WiFi qu'on rencontre parfois dans les gares, aéroports, etc ?
Si oui, comment s'équiper, car j'imagine qu'il faudrait bien se connecter ![]() |
|
Après mure réflexion, je laisse tomber
![]() Merci tout de même pour les opinions ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)