Bonjour,
Ach grosse malheur qu'il m'arrive : suite à une mauvaise manip, j'ai les 100 et quelques photos du mariage de ma sœur qui se sont effacées de ma carte SD.
J'ai fait quelques forums et à chaque fois on me parle de lecteurs de carte pour récupérer les données, chose que je n'ai pas. Serait-il possible d'avoir un logiciel de récupération qui reconnaisse la carte dans l'appareil photo ?
NB : je n'ai pas pris d'autres photos depuis l'effacement.
Cherche logiciel de récupération sur carte SD
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() |
|
est ce que tu as une sortie USB 2 sur ton appareil photo, si oui tu peux les télécharger via iPhoto, à condition toutefois que ta carte SD n'ai pas souffert te ta première tentative
|
|
Bonjour
Avec les cartes Sandisk, tu as le logiciel RescuePRO. |
|
Alors oui j'ai une sortie USB 2 sur l'appareil photo mais je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse avec iPhoto. Comment pourrait-il récupérer des photos effacées ?
Et ma carte est une Kingston SDHC. Est-ce que Rescue Pro marche avec et où puis-je le trouver ? ![]() |
|
Va voir ici
|
|
Sinon, pour récupérer des photos JPEG de ta carte, tu as ça (je n'ai jamais essayer car je n'ai jamais eu ce soucis, donc je ne sais pas trop ce que vos le logiciel…).
V L F ! ! !
|
|
![]() |
|
Salut
Un essai ![]() Tu ouvres Transfert d'images. Dans les préférences, tu choisis : « Si un appareil photo est connecté, ouvrir : » tu choisis Rescue Pro ou le logiciel de récupération que tu as trouvé. Tu vois ce que ça donne. Mais pour Rescue Pro, il faut le configurer avant (l'aide indique comment faire). |
|
Ok merci, mais en fait c'est plus la peine : je viens de me rendre compte que j'avais mis toutes mes photos dans un dossier que j'avais appelé iPhoto et que j'avais mis... sur le Bureau.
![]() Si si. Non non vous rêvez pas. Moi y en a être un peu débile, moi y en a pas voir choses qui me crèvent les yeux. Je crois que je vais aller dormir, ça doit être la fatigue... ![]() Enfin par acquis de conscience, je vais essayer ton truc, Frip. Je te tiens au courant. Merci beaucoup pour toutes vos réponses en tous cas. ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Oui et encore, le mot est faible...
![]() ![]() |
|
Juste pour ceux qui feraient une recherche, je viens de trouver ça PhotoRescue
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel