bonsoir
ce soir, les ventilos tournent alors que je fais rien, un peu de mercury, de transmission e de safari
alors je me demande pourquoi ce regain d'activité et lance le moniteur...d'activité, ce bien nommé
et là, je vois : mercury > mémoire réelle 500 Mo > mémoire virtuelle 1,08 Go (virtuelle, c pris sur le DD, non?)
donc je le quitte et lance msn7 for mac et là, mémoire réelle 33,35 Mo, mémoire virtuelle 500 Mo
je savais que mercury était lourd pour le systeme mais pas autant!!
quel est le logiciel de messagerie instantanée le plus léger? (je précise, dans els deux cas, un seul contact d'ouvert en discussion)
et, question subsidiaire, si c'st iChat le plus léger, y a t'il eu des progrès dans l'acceptation de msn par ce dernier? (prise en charde des transferts etc...)
msn, mercury et les autres
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
salut ; je me sert de adium et çà marche bien ; j'ai des contacts msn ,googletalk, aim; il suffit d'avoir un compte chez les differents protocoles
bon il n'y a pas la video , sinon avec 4ou 5 discussions en meme temps pas de soucis ![]() ![]() ![]() |
|
aaa vui adium
je l'avais sur mon precedent DD...et c t bugs a repetition ça bugge plus? (idem pour les autres, j'avais gardé mercury paske c'était le seul a pas bugger) |
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel