Bonjour,
Débutante, je crée mon site avec RW 3.6.7. Je ne parviens pas à résoudre l'apparition de code dans ma page Contact (non en cours de construction, mais en prévisualisation). Reconnaissance éperdue à qui va m'aider !
Anne
nom :
<?php echo $_SESSION['form_element0']; ?>
mail :
<?php echo $_SESSION['form_element1']; ?>
objet :
<?php echo $_SESSION['form_element2']; ?>
<?php echo $_SESSION['form_element3']; ?>
[/img]
RapidWeaver code dans page contact
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour et bienvenue tibiornotobe,
Je ne crois pas me tromper si je te répond que RapidWeaver ne permet pas la création de sites .php, ce qui explique ton erreur. Là en fait t'as la forme de ton formulaire (les champs), mais après c'est impossible d'envoyer le tout. A faire vérifier par quelqu'un qui s'y connaît mieux que moi toutefois ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Merci de ta réponse si sympa ! je vais exporter la page de code, et essayer de la bidouiller. Je commence juste mon site, mais mon premier Mac date de 1989. Ce qui me paraît étrange, c'est que le bug n'est pas apparu au début, mais en cours de travail. Peut-être à cause de l'un des nombreux petits modules que j'ai achetés ça et là, dans l'enthousiasme ? (je garde une certaine fraîcheur !)
J'ai cet affichage d'erreurs sur la page de source : line 41 column 17 - Warning : <meta> attribute "name" lacks value info : Doctype given is "-//W3C/DTD XHTML 1.0 Strict//EN" Info : Document content locks like XHTML 1.0 Transitionnal Je me demande aussi s'il faut vider le cache publishing. Merci encore: les membres de ce forum me paraissent adorables ! Anne |
|
|
|
OK ! merci de ta réponse. j'étais arrivée à la même conclusion que toi, mais comme RW affiche la page de code, mais que l'on ne peut rien modifier dedans, je suis toujours à tourner en rond...
je vais continuer à chercher. Bonne soirée et merci ! Anne |
|
C'est malheureusement dans un cas comme ça qu'on s'aperçoit des limites d'un soft comme RW...
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution à mon problème dans la FAQ de therapidpage (géniale !). Donc, sans hésitation, Rapidweaver est bien LA merveille des logiciels. I'm so glad ! Merci à tous ceux qui m'ont répondu ! Bonne soirée, Anne ----- Citation : "Souci avec la page contact (php) : Une fois cette fonction activée vous allez rencontrer un souci lorsque vous demanderez l'affichage en mode Aperçu de la page contact., vous n'obtiendrez que du code. Un bug semble affecter Rapidweaver à ce niveau, même avec l'option «Rendre les fichiers Php» cochée. Rien de grave, si vous désirez voir cette page il suffit de désactiver la fonction «Prévisualiser sur place» temporairement et vous pouvez admirer votre formulaire de contact." |
|
Yeahhh ! super
![]() ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel