Bonjour,
j'ai deux ordinateurs portables mac OS.X.5 et j'aimerai créer un réseau pour jouer à Age of Empires II
J'ai essayé Gameranger mais les autres joueurs n'arrivent pas à rentrer dans la partie, j'ai essayé le TC/IP mais le jeu déconnecte toujours au bout de 4/5 minutes et ce 'est pas pratique d'une part et je n'arrive pas à restaurer la partie d'autre part.
Es-ce qu'il est posible de se créer un réseau internet et de jouer après?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Petitxav
réseau entre deux ordinateurs
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 89
Inscription : Jeu Déc 22, 2005 22:43 Localisation : quelque part en France... |
|
apparemment c'est à cause de mon routeur qui a évidemment le même adresse IP pour les deux ordis soit 192.168.1.1, qui est une IP caché ou je ne sais quoi, mais comment fait-on pour la "décacher" ?
|
personne ne veut me répondre ?
snif... |
tu devrais deja mettre une ip fixe differente a chacun de tes ordi ;et faire la config dans ton routeur pour les 2 avec ces ip et ton jeu
![]() ![]() ![]() |
|
Etonnant qu'un routeur donne 2 fois une même adresse IP… tu es sûr que tu ne confonds pas avec l'adresse du routeur qui est le même pour chaque mac connecté… mais certainement pas une adresse IP… puisque si tu n'as pas un IP fixe chez ton FAI, tu reçois à chaque nouvelle connection une autre adresse IP de ton FAI.
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel