Salut a tous,
J'ai un soucis avec flash 9 qui s'installe mais beaucoup de site me demande d'installer flash alors que je l'ai déjà installé. Oups ! j'en perds mon latin. Si quelqu'un a une idée? Bienvenue.
Problème flash et Safari
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour et bienvenue sur Logiciel Mac !
Alors je pense oui que j'ai la solution ! ![]() C'est certainement car tu as un Mac Intel et donc tu dois faire un clique droit sur Safari puis "Lire les informations" et là tu coches la case "ouvrir avec Rosetta"' Voilà, j'espère que c'est la bonne solution et que ceci t'aideras ![]() ![]() |
|
N'importe quoi !
![]() Flash player est intel depuis des lustres. Tu confonds avec Shockwave Par contre, il y a eu une MàJ pour Flash Player ces jours-ci, l'as-tu faite ? Dernière édition par Frip le Sam Avr 12, 2008 09:18, édité 1 fois.
|
|
Non je vous arrête tout de suite je suis sur un ppc g5 et léopard
|
|
j'ai été trop vite, oui j'ai fais la mise a jour flash 9
|
|
Oui, je connais quelqu'un sous PPC qui a le même souci que toi.
Peut-être une préf à enlever ? Peux-tu nous mettre un lien pour lequel tu as un souci, pour voir si tout le monde a le même ennui que toi ? |
|
ouais, mais je vois pas quelle pref enlevée, j'ai a peu près tout tenté sans résultat
|
|
Oups lol oui j'ai confondu
![]() ![]() ![]() |
|
Tu as vidé le cache de Safari ?
Ça le fait avec un autre navigateur ? Et ce petit lien... |
|
oui, j'ai réinitialisé et vidé le cache. Oups! un lien comment faire?
|
|
ça le fait juste avec safari pas avec firefox (je préfère safari)
|
|
Je me souviens qu'après l'installation de Flash j'avais lancé Onyx (comme quasi après chaque installation) et la réparation des autorisations avait trouvé pas mal d'erreurs au niveau de flash. Peut être qu'en réparant les autorisations ça résoudra ton problème.
|
|
Merci pour ta réponse mais j'utilise onix une fois par semaine, donc ce n'est pas ça. La question reste entière. Je vais désinstaller safari et réinstaller, on verra bien.
|
|
Safari n'y est pour rien: c'est Flashplayer qui déconne souvent. Il faut le réinstaller à plusieures reprises jusqu'a ce que ça fonctionne.
Moi j'ai gardé l'installeur de Flash player sur le bureau pendant très longtemps et je le réinstallais à chaque fois que ça buggait. Depuis un certain temps il me laisse en paix, mais je sais que ça ne va pas durer... |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel