[Doublon] Accuser de réception pour mail
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Fais une petite recherche ce sujet a déjà été abordé
![]() Et il me semble qu'une solution toute prête n'existe pas ... |
|
Si il y a un script ou un truc à taper dans le terminal pour ça.
http://www.cuk.ch/articles/2966 Comme le met crocodil, fais une recherche, il y a déjà eu plein de topics sur ce sujet. Si tu es sous Léo, peut-être que les solutions données ne fonctionneront pas. |
|
Tu peux aussi utiliser l'orthographe correcte, à savoir "Accusé" et non pas "Accuser", c'est sûrement à cause de ça que la recherche que tu as fait sur le site n'a pas été fructueuse et ne t'as pas indiqué les différents posts déjà entamés.
![]() |
|
sur yahoo ça n'existe pas encore je viens de mettre en place ce tuto est pour le je n est rien
Dernière édition par micky425 le Lun Avr 07, 2008 23:13, édité 1 fois.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Pour moi, ce tuto fonctionne mais lorsqu'un personne reçoit un mail de moi et qu'elle me répond, un message d'erreur intervient comme quoi je n'ai pas eu son mail alors que je l'ai bien reçu. Pas bien grave.
|
|
Bonjour pimentpub.
Ce sujet a déjà été traité à maintes reprises. D'après une note officielle d'Apple, les accusés de réception dans Mail sont inutiles, tout simplement parce qu’un mail correctement envoyé est considéré comme reçu du destinataire. Toutefois, je comprends que tu veuilles savoir si le mail a été ouvert par la personne. Voici le sujet qui en parlait, et le tuto (donné dans ce post). Il y a également de nombreux autres liens vers d'autres posts dans ceux-ci. Si tu as d'autres questions, merci de reprendre dans l'un d'eux. ![]() |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel