
reglage Isquint
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
hello voila je vient de telecharger isquint et meme temps j´ai essayer le film sur ma tele pour vous dire vraiment la qualite n`est pas assez bonne je me pose sur votre aide a propos du reglage que faire pour une bonne image merci de m`aider
![]() |
|
Salut
Tu as mis le curseur sur la meilleure qualité (A fond) dans iSquint ? |
|
salut si la video est de mauvaise qualité au depart ,isquint ne l'améliore pas; il l'a rend compatible itunes ; et c'est tout ; je m'en sert pas mal et je n'ai pas vu d'ameliorations tres nette de la qualité à la sortie meme sur la position dite " a fond"
![]() ![]() ![]() |
|
Par contre on voit la différence sur une bonne vidéo si on ne met pas le curseur "A fond".
![]() |
|
À fond, qu'on la voit.
![]() Dis-nous s'il y a des améliorations chevalier. (Elle sonne bien cette phrase. ![]() |
|
je "récupère" pas mal de videos sur youtube et autres sites elles sont en
.flv et apres le passage dans isquint je ne vois pas vraiment de métamorphose mais bon c'est peut etre normal pour du flv ?? ![]() ![]() ![]() |
|
à ce niveau, les vidéos sont beaucoup compressées et leurs taille est réduite afin de s'adapter au lecteur vidéo de Youtube.
|
|
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group