voila c'est pas un truc grave mais juste un beug que j'ai remarqué ;apres avoir modifier l'affichage de la date et l'heure dans la barre des taches en haut;comme expliqué ici
dans onyx quand on fait les scripts de maintenance;et bien l'heure change mais plus le jour ;
pour ceux qui ont fait la manip pour avoir la date et l'heure en entier en haut (barre des taches) avez vous ce beug aussi ??
remarque sur onyx
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
De toute façon à rajouter plein de trucs pour changer ceci ou changer cela du système ou des logiciels, au bout d'un moment, forcément, ça coince, il y a des choses qui ne vont plus.
On ne le dira jamais assez : moins on installe de "saloperies" et mieux ça va. |
|
salut a tous je parlais juste de cà =
![]() dans onyx le jour ici mercredi ne change plus quand on fait un lancement de script (c'est pas grave du tout) alors que en haut j'ai la bonne date ![]() sinon je n'ai rien installé de farfelu; j'ai juste voulu avoir la date complete dans la barre des taches ;c'est tout Dernière édition par pitou le Sam Avr 05, 2008 20:20, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
?? ça ne me le fait pas même sous Léopard...
Par contre, quand je régle la luminosité au clavier et que j'éteins puis rallume mon MB, le réglage n'est pas toujours mémorisé... Bug de Léo, peut-être... |
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel