Avec un .Mac, on a 100 Go de transfert mensuel de données. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?? Si quelqu'un télécharge pour 1 Go de fichiers, il ne restera plus que 99 Go pour finir le mois ?
Merci d'avance.

Bonjour,
Avec un .Mac, on a 100 Go de transfert mensuel de données. Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?? Si quelqu'un télécharge pour 1 Go de fichiers, il ne restera plus que 99 Go pour finir le mois ? Merci d'avance. ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Persolive ferait il alors un très bon concurent point de vue vitesse, après ce qu'il manque peut être c'est la compatibilité avec les logiciel Mac. Ce que propose le .Mac
http://www.persolive.com/fr/fonctions On sent bien qu'ils cherchent la concurence en appelant leurs applications eyeCalenda, eyeMail ... Peut être que mac va offrir plus prochainement ? |
|
|
|
|
|
J'ai été chez Spymac avant qu'ils ne changent de servir, ils offraient 10Go pour 30$ l'année (19€ ) avec des débits incomparables par rapport à .Mac, beaucoup plus rapides. Donc c'est possible de trouver très bon marché. Mais de nouveau, les services ne sont pas tous aussi bien intégrés, incomplets (chez Spymac jadis) ou totalement absents.
.Mac n'est pas pour tout le monde, surtout si l'on a des besoins spéciaux. Mais je le recommande vivement. 99€ peuvent paraître chers, je ne le trouve pas pour le service proposé. C'est juste dommage pour les transferts ma foi lents, mais supportables pour qui est patient (et ceux qui ont connus les 56K et l'ère des modems comme moi). |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)