(Résolu) Problèmes avec Wolfenstein ET
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Bisounours le Dim Avr 06, 2008 16:30, édité 1 fois.
|
|
Bonjour Bisounours.
![]() Je ne m'y connais pas trop en jeux mais, as-tu tous les fichiers nécessaires ? Es-tu aller voir le site officiel ou ici pour d'éventuels patchs ? Il y a quelque chose ici et ici. Si le jeu tourne sur Rosetta (en PPC), c'est qu'il n'est pas en Universal Binary. Tant que l'éditeur ne sort pas de patch pour le rendre universel, il n'y a rien à faire. |
|
Il me semble qu'il existe une version UB, mais elle n'est pas fonctionnelle, c'est pour cela que tu dois avoir une version pour PowerPC à laquelle tu joues via Rosetta. Voilà pour ça.
Pour ce qui est de tes problèmes de déconnexion, as-tu ce problème tout le temps, sur tous les serveurs ? Cela semble être un problème lié à Punkbuster et non au jeu lui-même, donc je ne pense pas que réinstaller le jeu résolve ton problème. Tu devrais trouver des informations sur cette page, notamment ici concernant Punkbuster. Jérémy
|
|
|
|
Je te confirme que c'est possible d'y jouer avec Mac Intel puisque je l'ai fait, mais je n'ai pas rencontré de soucis avec la version PPC (en revanche, avec la version Universal Binairies impossible de jouer).
Et pour ce qui est de Punkbuster, il me semble que ça sert à éviter la triche et que c'est demandé par la grande majorité des serveurs. Donc dur de s'en passer. Jérémy
|
|
Je crois plutôt que le problème vient de PunkBuster...
Télécharge ceci (attention lien direct) et ouvre-le. Dans le second menu, fait "Add game" et sélectionne, dans la liste déroulante, "Enemy Territory". Fait ensuite "CHECK FOR UPDATE". Voilà, c'a devrait être reglé. P.S.: J'arrive à jouer, sur mon mac Intel, avec la version de W:ET de mon ancien Mac (PPC)... Normal ? ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
Mon pseudo est iPhoenix, et je traîne sur le serveur des AIA.
Et content de voir que je peux aider =) ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
![]() Bonjour Bisounours. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel