Bonsoir a tous, j'ai un gros probleme avec l'Airport de mon macbook pro...il indique que je suis bien connecté sur ma livebox, et que je reçois 5/5 barre, mais, je ne peux aller sur internet, c'est comme si j'avais pas internet...
j'ai essayé avec le cable ethernet, et tout marche (mais je ne compte pas rester sur cable)
Et donc, j'ai tout regarder, et pas trouvé de solution... Est-ce dans les préférence systeme? que dois-je faire?
NB:
macbook pro,leopard, 2,16GHz Intel core Duo, 1 Go 667 Mhz RAM
merci d'avance
EDITE: J'ai résolu ce probleme en réinstallant le systeme, car tout cela venait en fait de mon mac, merci des réponse quand meme
Mon macbook pro n'a plus internet...[résolu]
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par headshot le Lun Juin 23, 2008 18:52, édité 2 fois.
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
une petite recherche dans google t'aurait vite renseigné.
va jetter un coup d'oeil là :http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1098.asp apparament fo configurer ta livebox. ps : d'après tous les éco et selon tous les gens que je connais qui ont fait l'erreur de prendre une livebox, et d'après tous les forum, fo surtout jamais prendre la livebox ni alice c'est une ténnée pas possible à configurer, c'est toujours compliqué, toujours soit la tv soit internet soit le tel qui marche pas. perso je recommande free : tu branche, t'allume, et tout fonctionne en moins de cinq minutes. Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
ben avec la livebox faut pas oublier d'appuyer sur le petit bouton la premiere fois que l'on synchronise en wifi
et de rentrer la bonne clé wep |
NON rassure toi, j'ai deja fais, en fait, j'avais internet depuis 1 an et demi et soudainement, je l'ai perdu...et impossible a de r'avoir internet, et pourtant, il m'affiche que je suis bien connecté
Mac OS X
Version 10.5.2 (derniere version si jamais je ne mets pas la signature a jour); processeur 1.25 GHz PowerPC G4 Mémoire 768 Mo DDR SDRAM |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Je peux apporter mon témoignage aussi ?
J'ai une LiveBox "pro"... et bien je n'ai jamais eu de problèmes pour la configurer. Et pourtant elle est utilisé intensivement : 3 à 4 PC fixe dont 1 ou 2 linux, 1 à 3 portables en Wifi dont 2 MacBook + invités Jamais eu aucun problème pour rajouter des ordis. Et elle est configuré avec des paramètres non-standards que j'ai choisi moi-même parce que je connais un peu le fonctionnement. Les seuls problèmes que j'ai eu et qui tiennent effectivement à la LiveBox c'est lors d'une utilisation intensive (ie FTP + VNC + SimplifyMedia + SSH + Serveur Mail + Torrent en même temps ou quasi). Il semble que lors de ce genre d'utilisation, la LiveBox ne tienne pas le coup et certains services refusent de marcher sans raison. Il faut alors faire un reset de la LiveBox en débranchant tous les câbles réseaux pour qu'aucun des services n'interfère avec le reset. Sur ce dernier point je suis très déçu de la LiveBox "pro" mais pour l'utilisation standard... rien à redire ! |
|
Tout est dans la rhétorique mon cher Nord'
![]() |
|
Oui, je l'avais bien compris. C'était juste pour te rendre la monnaie.
![]() |
|
![]() ![]() mais c'est pas moi que ça va déranger ![]() Rien à voir mais où est-ce que vous trouvez tous vos smilies ? Parce que dans ceux proposés par LM par défaut y a pas les plus marrants que je croise sur le Forum... Merci pour la monnaie mais... tu peux la faire en Livres Sterling plutôt ?:smileylm31: |
|
Tant que ça ne part pas en flood, les petites taquineries sont appréciables.
Aujourd'hui c'est spécial, alors je m'autorise quelques turlupinades. ![]() Pour les smileys, il suffit de pointer vers un lien d'un site, celui-ci par exemple. Mais revenons au sujet, headshot, si l'histoire de Tetio ne t'a pas mis la puce à l'oreille pour une solution, le mieux et de refaire ton réseau du départ. En principe, cela permet de partir sur de nouvelles bases. Toutefois, il faut bien effacer toutes ses précédentes configurations pour éviter les conflits et configurer étape par étape. Le WiFi reste quelque chose de capricieux. |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel