Voila le problème que j'ai rencontré hier.
J'ai lancé itunes afin d'écouter de la musique.
Au bout de 5minutes je me rend conte qu'il ne s'est toujours pas lancé.
Il était entrain de faire je ne sais quoi.
Je l'ai donc stoppé dans son je ne s'est quoi...
Et en le relancant il manqué environ 1000 chansons!
Alors du coup j'aurai voulu savoir s'il était possible de tous réimporter avec les pistes de lecture, les votes, les nombres de fois écouter...
Et par la même occasions je n'ose pas reconnecter mon ipod afin de ne pas perdre toute mes chansons déja installé!
J'espère que vous en savait plus que moi...
Merci d'avance...
Itunes (chargement chanson)
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Va dans itune>préférence>avancé et regarde le dossier de la bibliothèque itunes. l'erreur vient peut-être de là .
![]() ![]() sinon je vois pas... iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
et au passage, vas dans vérification > orthographe et grammaire....
lol, je taquine. sinon pour ta question, aucune idée, désolé. ![]() Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
|
|
Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
iMac PPC G5 (léopard), MacBook Pro 2,2 MHz 4Go Intel Dual Core (léopard), iPod Touch, iPhone |
|
Oui elle est toujours là.
Et non je n'ai pas changé de nom. Cela s'est fait tout seul sans rien me demander! |
|
t'as essayé de lancer une réparation des autorisation du disque ? avec utilitaie de disque ?
|
Euh non on fait comment?
![]() |
|
aie, tu sais pour que ton mac fonctionne toujours à merveille , faut l'entretenir.
1 laisse le en veille sauf en cas d'absence de longue durée (plusieurs jours) car depuis OS X, des scripts de maintenance se lancent (quotidients, hebdo, mensuels) entre 3H et 5h du matin. Débranche tous les disque dur externes et autres périphériques avant les deux étapes suivantes : 2 (tu peux le faire ti suit) redemarre ton ordi en maintenant les touches : ALT, POMME (ou CMDE sur les nouveaux claviers), R,P enfoncées (tu dois maintenir ces quatre touches enfoncées et attendre 5 gong (celui que tu entend quand tu redemarre ton ordi). après les 5 GONG tu lache tout et tu le laisse redémarrer normalement ça c'est pour vider la ppram. tu le fais une fois par mois. 3 : réparer les autorisations du disque : tu vas dans applications>utilitaires>utilitaire de disque dans la fenetre en haut à gauche, tu choisi le disque dur interne (tu prend celui tout en haut à gauche) tu le selectinne puis en bas de la fenetre du milieu, tu clique sur "réparer les autorisation du disque". ensuite tu redémarre et voilà. si tu fais tout ca au moins une fois par mois, ton mac c'est une bombe et tu plantera jamais. Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
|
Ok j'te remercie!
Je ferais sa demain car pour l'instant dodo! lol Et je dit ou cela en ai demain! ![]() |
|
Bah en faite je l'ai fait maintenant quand même, mais...
Toujours pas... J'crois que je vais devoir tout faire revenir les uns après les autres... |
|
|
Euh...
J'ai trouvé la réponse!!! ICI J'ai voulu jeter un oeil pour avoir quelques infis sur mon mac et j'ai trouvé cela! Désolé de t'avoir fait cherché pour "rien". Mais je te remerci beaucoup tout de même! ![]() |
|
ben tant mieux
cela dis, n'oublie pas de faire tous les mois ce que je t'ai dis pour la maintenance, et pense à laisser ton ordi en veille (ca va pas l'abimer, mon imac est en veille depuis 3 ans et il marche nickel) tu as du constater que ton ordi allait plus vite en faisant cela. bonne nuit , Dieux créa l'homme, et l'homme créa Mac.
|
![]() Bonjour Cacaille. Si ta question a trouvée réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de tes posts (pour ce faire, il te suffit d'éditer ton premier post) en rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel