Interdire acces à certains sites??
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Safari / Préférences / Sécurité / Activer le contrôle parental
? |
|
heu ou je n'ai pas le même safari (j'ai la version 3.0.4) que toi ou je suis une boulette mais dans sécurité il n'est marqué nu part contrôle parental c'est ça l'ennui...
|
|
J'ai la même version de Safari que toi, mais je suis sous Tiger.
J'ai ça dans mes préférences : ![]() Par contre, contrôle parental est grisé, je ne comprend pas pourquoi... ![]() |
|
ha bah moi g tout pareil mais pas la case contrôle parental....c'est terrible j'ai pas de bol.
![]() ![]() |
|
J'imagine que le contrôle parental de Safari doit être lié aussi au contrôle parental sur les sessions (cf préférences/comptes) ? (je n'ai jamais utilisé ce genre de fonction, ma machine étant personnelle).
Je peux poser une question embrassante moi aussi ? Comment est-il arrivé à ce site le banbin de 4 ans ? ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Ben .... faut voir . Mon petit à trois ans maintenant , et bien que j'ai quelques vidéos drôles pour enfants qu'on regarde des fois ensemble , je le voit mal pianoter seul sur l'ordi .
Pour l'instant , il est capable d'allumer la télé , et c'est déjà pas mal . Maintenant c'est vrai qu'ils apprennent très vite ... Mais quoi qu'il en soit , surtout ne jamais le laisser seul à l'ordi . Ou autre jeux comme l'a souligné BenCello . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'avoue avoir laisser tout seul mon mini frère devant la machine infernal....
![]() ![]() ![]() m'enfin j'ai pas envie que ça ce reproduise sachant que j'ai d'autres frères et sœurs de 8 ET 10 ans à qui je peux pas vraiment interdire de trifouillé le nouvel macbook air qui vient d'arriver à la maison....(je pense que vous les comprenez ) si quelqu'un à donc une solution...je sais pas si cela se fait mais on peux mettre un mot de passe pour aller sur certains sites??? |
|
Oui probablement...
Mais je pense que pour ça il faut que tu aies 2 sessions. Une de type administrateur/parent avec laquelle tu fais les réglages, les installations... etc. Et une de type utilisateur/enfant sur laquelle les petits doivent biensûr être et dont certaines fonctions peuvent être bloquées (en passant par la session admin). Ou quelque chose comme ça j'imagine... encore une fois je n'ai pas testé mais ce serait le plus logique. Regarde peut-être sur le site d'Apple, il y a sûrement de la doc sur le contrôle parental... |
|
Un tuto ICI qui devrait t'aider.
|
|
bon j'ai donc fais ce que vous aviez proposer seulement cela bloque l'accés à tous les sites sauf ceux autorisé...alors que je ne voulais bloquer que quelques adresses...(en ce moment dés qu'ils veulent aller sur un nouveau site pouf mot de passe exigé...)
merci quand même parceque cette session va profiter à mini frère...les deux autres feront avec.... ![]() |
|
N'existerait-il pas des extensions pour Safari pour cela ?
Le site Pimp My Safari en propose quelques-unes, mais je n'ai pas regardé plus que cela. Jérémy
|
|
|
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel