je creer de la musique sur garageband(amateur)
en fait ,je voudrai le convertir le morceau en lien pour le diffuser sur le net,je pense avec quiktime,mais apres ?
je vous remerci

voila,j'espere etre dans la bonne section
je creer de la musique sur garageband(amateur) en fait ,je voudrai le convertir le morceau en lien pour le diffuser sur le net,je pense avec quiktime,mais apres ? je vous remerci ![]() ![]() Dernière édition par danx le Mer Mars 12, 2008 22:47, édité 2 fois.
|
|
Pour faire un lien il faut l'uploader sur un serveur déjà
![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
ok merci d'avoir repondu,j'ai compris pour les images,mais c'est du son que je voudrai uploader sur le site logiciel mac
( ![]() |
|
Quelle taille et quel format pour les vidéos sur le serveur LM?
Dernière édition par alpindormant le Mer Mars 12, 2008 21:37, édité 1 fois.
|
|
salut
ce n'est pas une video,mais un morceau musical de 4,4 mo ,j'ai vu sur ce site des personnes qui envoyer un lien dans leur poste,quand on clique dessus,cela ouvre une page noir avec le logo de quiktime et au centre une barre d'ecoute avec la possibilite de l 'enregistrer sur le bureau comment faire la meme chose merci |
|
|
|
il te faut un hebergement qui te permet d'uploader comme dis clement...(generalement payant)
quicktime c'est juste le logiciel qui permet de lire le lien mp3 rien de plus... le fait de passer par les videos est une bonne solution de rechange comme tu l'as fais... ![]() |
|
ok merci pour l'info,c'est tres aimable a vous
merci ![]() |
|
Le lien n'est rien d'autre que le nom du fichier.
musique.mp3 uploadé sur un hébergement donnera par exemple http://logicielmac.free.truc.fr/musique.mp3 il te suffira de donner le nom de ce lien pour qu'il soit lu dans Safari. ![]() Essaye de mettre des sujets de topics plus explicites, "Quicktime" s'est trop vague pour ceux qui font une recherche après toi, de plus lorsqu'il est mal écrit (il manque un k). Par exemple: mettre un fichier mp3 en lien serait plus approprié dans ce cas. Je te laisse choisir. Penses-y à l'avenir. Merci. ![]() |
|
ok ,j'ai compris
merci |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)