Hello!
Lorsque j'ai installé Léopard (sans rien effacer), lorsque l'assistant de configuration est venu au point avec mes données à envoyer, ça ne les envoyait pas.
J'ai voulu quitter l'assistant de configuration, mais rien à faire j'ai de le forcer à quitter. Comment être sur que mes données aient été bien envoyées?! et je ne trouve pas l'assistant de configuration dans mes applications... Comment faire?!
Merci de votre aide
Assistant Configuration Léopard
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
heu c'est pas très clair...
![]() |
|
J'ai pas terminé normalement l'assistant de configuration. ça a planté lors de l'envoie de mes données.
|
|
Bonjour yas.
Qu'entends-tu par "envoyer les données" ? Tu veux parler de l'assistant de migration ? Tu peux installer Leopard par dessus Tiger sans effacer les données (c'est ce que je crois comprendre que tu as fait), mais que veux-tu importer ? Si tu n'as rien effacé, tu n'as rien à importer. Sois plus clair, sinon nous ne pourrons pas t'aider. Tu veux importer des données d'où vers quoi ? De Time Machine ? Tes données utilisateurs ? Comment as-tu installé Leopard ? Veux-tu parler des données au démarrage (Choix de la langue, etc.) ? Si c'est le cas, tu n'as rien à configurer puisque tu n'as rien effacer. |
|
Alors j'ai installé Léopard avec le CD d'installation. J'ai bien suivi toutes les indications...
L'installation terminée, il y a une mini-vidéo avec le mot "bienvenue" dans toutes les langues. Ensuite, j'ai du noter mes données personnelles (nom, prénom, adresse, etc...), puis les envoyer à Apple. Mais ça a planté... Ensuite "l'assistant de configuration" ne voulait plus quitter... Donc maintenant, je pense, que mes données personnelles n'ont pas été envoyées. J'aimerai les rentrer à nouveau et vérifier que tout est ok, mais je ne trouve plus l'assistant... j'espère être un peu plus claire.. dsl merci de l'aide |
|
Je comprends.
Tu n'es pas obligé d'envoyer tes données à Apple. Si l'installation s'est déroulée correctement, tu peux tranquillement laisser ainsi. Il me semble que cette étape est facultative, si bien qui si tu l'annules, cela revient au même que de les envoyer. |
|
C'est étrange, j'ai eu exactement le même problème lors de la mise à jour et Tiger vers Leopard. Les données que j'avais entré ne sont jamais parties alors que j'étais bien connecté à internet.
Jérémy
|
|
Merci de ton aide Nordlaser. Je vais laisser comme ceci alors...
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel