modifier les icones
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Oui, j'ai les autorisations, j'ai verifié. Bon finalement, probleme resolu avec candybar, mais le soft n'est utilisable que deux semaines...
J'ai posté le resultat dans "vos bureaux virtuels) |
|
|
|
Au pire, utilise une alternative gratuite. Sinon je suis sûr qu'un ami proche du poney se fera un plaisir de t'offrir une version.
|
|
|
|
oui mais l'animal aux grandes oreilles se fait désirer sur la 10.5.2 (leopard )
![]() ![]() ![]() |
|
Bah, il existe avec un nom different. Mais je suis pas chaud pour utiliser lamu (qui se souviens du dessin animé ?)
Je trouverais bien une alternative gratuite... Et puis, je compte pas changer d'icones tous les jours. Par contre comic life dans tiger n'est pas dans leopard. Du coup je l'ai recuperer, mais la, il devient payant... ha !!!!! |
|
Essaye, avec le programme que tu veux de faire ctrl-clic dessus, Afficher le contenu du paquet, Contents, Resources, et normalement tu trouveras un fichier, une icône. Prend l'icône que tu veux mettre à la place, enregistre là avec Aperçu dans le même format que l'icône à remplacer et remplace l'ancienne par la nouvelle (fait quand même une sauvegarde!).
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel