Bonjour
Je souhaiterai savoir comment convertir un fichier Youtub
avec Quicktime pour le lire sur le lecteur de salon (la télé)
Convertir vidéos Youtube pour TV
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Moi j'utilise VisualHub qui permet de convertir une vidéo en .flv vers n'importe quel autre format.
De plus, il est d'une simplicité enfantine ! ![]() ![]() Celà dit, il est payant, et il existe certainement d'autres logiciels capables de faire la même chose. (mais pas aussi bien et simplement...) MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Bonjour mimi0812.
Tout dépend de ta télévision et de ton support. Si as une télévision 16/9, il faudrait le format 1280x768 par exemple, autrement 640x480 pour une télévision 4/3. Si tu souhaites un support DVD, la vidéo devra être encodée en MPEG-2, en l'occurrence, VisualHUB permet l'export au format "DVD", tu n'as donc pas besoin de te préoccuper des résolutions. |
|
Bonjour,
je vous recommande le logiciel iSquint téléchargeable sur LM dans Multimédia-->Encodeur Vidéo. Pour savoir comment faire pour prendre et convertir facilement des vidéos venant de Youtube ou Dailymotion, regardez le screencast à cette adresse http://www.macpoweruser.net/podcast/macpoweruser18.mov Voilà, en espérant vous avoir aidé. À bientôt. |
|
Personnellement j'utilise Ffmpeg, payant mais quand même fonctionnel si l'on n'achète pas de licence.
Jérémy
|
|
Je dois tout de même rappeler que le téléchargement de vidéos sur Youtube est soumis à des conditions; il en va certainement de même avec Dailymotion et consorts.
|
|
Il y a aussi TubeTV, tu rentre le lien de la vidéo et ça te le convertis directement dans le format souhaité
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel